AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyDim 2 Oct - 17:53


   

eden + 한 (haneul ; the only one). 23 yo, paumé
prisonnier de tes mensonges


  3 am ;

oh regarde ce beau bébé ! il va devenir un bon fils, le parfait petit macho homophobe qui pourra frapper les pédales à l'école.

regarde comme il est fort, à coup sûr il va devenir comme papa, il sera grand, musclé et il aura une belle femme qui lui fera la cuisine.

regarde comme il pleurniche, putain les mecs ça pleure pas, tu veux pas fermer ta gueule sale tapette de mes deux ?




comment ne pas détester les hommes ? quand ton père est le pire des enculés, quand il t'a rabaissé parce que t'es trop faible, trop chétif. quand il t'a obligé à rire à ses blagues sexistes pour faire genre, quand il a quitté ta mère et vous a laissés seuls sur terre sans même écrire un mot.
comment ne pas détester tout ce qui m'entoure ? alors qu'on vit tous sous sédatif, qu'on travaille, qu'on joue, qu'on s'aime et qu'on baise juste pour se voiler la face ? parce qu'on le sait tous, au fond, que le monde qui nous entoure c'est d'la merde.

tu seras comme lui. tu lui ressembles tellement. vous avez le même visage. quand je te vois, je pense à lui. c'est tous des connards, rien que des connards avec leurs putes. et toi, tu seras pareil, tu seras un connard.
parce que c'est ça, le mariage. c'est ça, votre prétendu amour, seulement des tromperies, des mensonges qui font pleurer les femmes, qui alimentent le besoin de se bourrer la gueule. mais ça c'est quoi ? c'est rien, la tragédie classique de famille. le père absent, le fils en manque, la mère malheureuse. y'a rien de plus ennuyeux.
puis il y a les histoires qui sortent de l'ordinaire, qui font de moi une exception, comme l'aurait dit mon psy. mais ça n'a rien de positif, d'être une exception, c'est juste un euphémisme, pour dire monstre ou anormal, voilà c'que c'est.

autant le préciser, c'est horriblement cliché comme histoire. un adolescent diagnostiqué schizophrène, qui prolonge son séjour à l'hôpital avec une tentative de suicide quelques heures plus tard. ça n'a rien de triste voyons, rien que du drame, du pur drame comme dans les films.

ces voix qui reviennent, qui murmurent des choses répugnantes. tu sais plus ce que tu penses, ce que tu veux, ce qui est bien ou mal. tu sais plus rien. tu sais plus qui t'es. et tu t'en fous.
tu restes comme avant, t'es là, tu passes du temps avec tes potes, tu t'amuses sans avoir besoin de faire semblant. t'es juste lunatique, ou pire que ça, bipolaire ; ta vision des choses change d'un instant à l'autre, tu te dépersonnalises.
et bordel, tu te détestes parce que tu penses que tout est de ta faute, tu perds tes amis les plus proches pour ne garder que des relations superficielles. et encore plus que toi-même, c'est les autres que tu peux plus voir..

et le pire, c'est que tout continue comme avant. t'avances, tu discutes avec les gens, tu t'envoies en l'air ; et après vient l'insomnie, la panique soudaine, les crises délirantes, tous ces trucs que t'as oublié dès que c'est passé.


croyant sans espoir, je prie dieu alors que la religion c'est des conneries, j'lui demande s'il a pas une bonne excuse à nous servir.


HJ : ethan/ethan (sisi)/park jimin (bts)/j'vous bz tellement. (j'étais ewän oui oui~)


Dernière édition par Eden Shay le Lun 3 Oct - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyDim 2 Oct - 18:59

rebienvenue par ici I love you trop cool d'avoir un avatar asiat, ça change nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  2012910648
la musique est super cool!!! elle colle grave à l'ambiance du forum je trouve!!
je crois qu'il y a un petit souci dans le code de ta fiche, non? nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  1968079794
Revenir en haut Aller en bas

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyDim 2 Oct - 19:00

coucou. I love you merci aha ~
merci merci j'ai vraiment pensé que ça correspondait oui ; un problème dans ma fiche ? je la vois parfaitement normale moi oo
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyDim 2 Oct - 19:11

normalement la partie hors-jeu n'est pas dans le cadre, et elle est centrée, c'est pour cela nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  1968079794
Revenir en haut Aller en bas

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyDim 2 Oct - 19:19

j'ai réglé ça. nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  2757911236
merci encore de l'accueil, je finis ma fiche dans les jours qui suivent. ~
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyDim 2 Oct - 19:44

pas de souci !
prends le temps qu'il te faut I love you
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyDim 2 Oct - 23:08

Euh Je t'aime
Euh toi+moi = l'amour sauvagement
Euh pourquoi t'es trop dans la perfection
Jveux ton corps ta soul baby pour toujours
Re' prêt pour un 50 nuance de Blues avec moi ? T'es obligé. Vite ta validation chou nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  361431148
Revenir en haut Aller en bas

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyDim 2 Oct - 23:11

nan mais j'm'en blc en fait on baise toute la nuit + la journée si tu veux j'suis à tes ordres wsh.
la vérité me tease pas comme ça, pas en public voyons chou. nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  3477806731
jtm trop t'es + parfait que moi vazy là.

50 nuance de blues MDRRRR mais nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  1769866693 nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  2699546119
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyLun 3 Oct - 2:30

je me souviens de toi (enfin, de ton ancien toi)
bienvenue (ou plutôt rebienvenue) par ici yo
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyLun 3 Oct - 4:47

grave désolé d'avoir laissé notre rp à l'abandon, mais je suis heureux que tu sois de retour.
j'ai toujours pas plus de choses à dire quoi, j'adore les choix que tu as fait !
re-bienvenue à la maison, c'est chez toi ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyLun 3 Oct - 17:56

merci merci. I love you
et pour le rp c'pas grave sylvain, on aura l'occasion de s'en refaire. nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  2952436370
merci merci ça me fait vraiment plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyLun 3 Oct - 20:24

il me fait penser à ton ancien personnage, en mieux même. j'adore réellement ta fiche et ta manière d'écrire, et j'adore encore plus la dernière phrase !!! cat
bref, je te valide évidemment, je te souhaite encore une fois la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  EmptyLun 3 Oct - 20:25

bah j'ai repris mon ancien perso en changeant juste certaines choses mais dans le global c'est la mauvaise chose. I love you
merci merci c'est gentil,, j'ai fait de mon mieux ~~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty
MessageSujet: Re: nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN    nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous devons aux dieux un sacrifice + EDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm trying to sleep + EDEN
» sous le soleil (Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: one or zero :: présentations terminées-
Sauter vers: