AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES MURÈNES [U CORP] (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ziggy
Ziggy
devant l'espace
avatar :
crédits :
Messages : 76


LES MURÈNES [U CORP] (2/3) Empty
MessageSujet: LES MURÈNES [U CORP] (2/3)   LES MURÈNES [U CORP] (2/3) EmptyMer 17 Aoû - 20:28

bo "bb" beringer
trentaine/au choix
Ses yeux s'écarquillent toujours devant l'impossible. Ses joues rosées ne rappellent ni la timidité, ni la pudeur. Elles ne sont que les allégories de l'ouragan qui sévit à chaque instant en elle. Ses yeux eux aussi, sont enflammés. Comme un pare-feu, BB ne se laissera jamais abattre contre rien, ni même contre les ténèbres. A la manière des lignes de code, ou même du langage binaire, la jeune femme, alors responsable de la cybersécurité chez Universal Corporation, ne laisse rien transparaître, à moins d'un déchiffrage complexe. Personne n'a encore trouvé la Pierre de Rosette qui viendrait mettre en lumière ses défaillances. Ni même Alligators 427, contre qui elle lutte de sang froid pour protéger la société.
D'ailleurs, elle se donne corps et âme à UCorp, dans laquelle elle songe à régner en maître et à écraser, un par un, ses ennemis, à l'aide d'algorithmes et autres outils technologiques.

L'avatar est libre. Evidemment, le prénom ainsi que le nom de famille peuvent être changés à votre guise si ceux proposés ne vous conviennent pas.


andy waldo
vingtaine/jack o'connell, nat wolff
Il y a quelque chose d'étrange dans les yeux d'Andy. Comme une lumière, une grosse et belle lumière blanche, qu'on tente d'attraper inlassablement, en évitant de faillir. On l'écoute souvent parler sans ne jamais lui couper la parole. Parce que son sourire lui, cache des dents aiguisées qui pourraient tuer au moindre coup de mâchoire. Il est facile de tomber dans ses filets, et d'y rester à tout jamais. Andy est le vilain petit canard de U-Corp. Il navigue entre l'obscur et le clair, entre la compagnie et Alligators 427. De ses mains agiles, il jongle avec les chiffres de la société et parfois même, au profit du mouvement A427. Il est la gangrène qui s'accroche à vos membres, celle qui vous tue de l'intérieur et qui vous laisse pourrir. Andy, par sa place au sein du secteur financier de UCorp, est un véritable pion stratégique pour les reptiles d'A427.

Évidemment, l'avatar et le prénom ainsi que le nom de famille peuvent être changés à votre guise si ceux proposés ne vous conviennent pas.


jaquil young
vingtaine/axel serine ou adonis bosso
On ne sait jamais trop où il regarde, s'il vous regarde ou s'il regarde derrière vous. Ses yeux fuyants trahissent sa fragilité et ses convictions précaires, malgré ses lignes fortes et sa silhouette imposante. Il ressemble à une âme perdue, un mouton égaré dans la prairie qui attend hâtivement, l'appel de son berger. Jaquil est tiraillé entre toutes sortes de sentiments contradictoires, entre l'appel d'Andy à rejoindre Alligators 427 et l'avidité de reconnaissance de la part d'Universal Corporation.
Jaquil rêve peu, sans cesse rattrapé par l'appel de la terre et de sa réalité maussade. Il aimerait, parfois, s'imaginer dans les étoiles, assis sur la lune à contempler les planètes. Il aimerait se sentir grand et fort, pouvoir déployer ses ailes et se détacher des fils qui contrôlent l'ensemble de ses mouvements et pensées. Mais Jaquil pense, ou peut-être réfléchit, un peu trop. Alors il laisse les autres, ceux qui disent vrai, décider à sa place. Il est devenu une personne-fantôme, omnibulé par les promesses et autres discours enchanteurs d'UCorp.

Évidemment, l'avatar et le prénom ainsi que le nom de famille peuvent être changés à votre guise si ceux proposés ne vous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mediacrite.forumactif.org
 
LES MURÈNES [U CORP] (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: feed the ghost :: les prédéfinis-
Sauter vers: