AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES PAUMÉS (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ziggy
Ziggy
devant l'espace
avatar :
crédits :
Messages : 76


LES PAUMÉS (2/2) Empty
MessageSujet: LES PAUMÉS (2/2)   LES PAUMÉS (2/2) EmptyMer 17 Aoû - 20:26

iro beck
vingtaine/cole mohr ou charlie james
Iro vit loin du centre-ville, sous les étoiles, près des voitures cassées. Iro c’est le chef de meute, il est entouré de ses chiens, il ne les compte même plus. Ce sont tous des pittbulls qu’il récupère dans la rue – ceux qu’on abandonne, qu’on laisse aux trottoirs, parce qu’ils sont devenus trop grands, mordeurs, méchants. Alors Iro les dresse au combat, pour l’arène, à la casse. Tout le monde là-bas parie sur ses chiens, c’est son gagne pain.
Certains de ses compagnons ont laissé leur corps au combat. À chaque fois ça lui laisse un trou béant dans le cœur. Alors pour les remercier, pour les respecter, il leur organise une cérémonie digne des plus grands, pour dire au revoir avec ses larmes et son âme.
Mais Iro, les combats de chiens, c’est pas suffisant pour survivre. Alors il deale, un peu, et il consomme, aussi. Il te donne et te vend un peu de poussière d’étoile, il a des paroles de grand sage et prévoit le destin de la société comme un devin. Mais il invente, Iro, il est fort, pour les histoires.

Évidemment, l'avatar et le prénom ainsi que le nom de famille peuvent être changés à votre guise si ceux proposés ne vous conviennent pas.

mora jewel
cinquantaine/kristin scott thomas, jessica lange
L'ombre de ses courbes mouvantes dans les volutes de fumée rose hante les esprits. Elle était la reine, ils étaient à ses pieds, à vouloir goûter au fruit exquis de son désir. On laissait même des centaines de papiers verts pour voir, ne serait-ce qu'un infime morceau de sa peau dorée, tant convoitée. Son nom résonnait chaque soir au sein du Pink Matter, on aurait pu croire à une folie généralisée, où les hommes sauvages se prenaient d'une passion irraisonnée pour cette femme, qu'on disait être descendue des cieux. Comme des zombies, ils se rejoignaient tous là-bas, attirés par le néon rose de la devanture, qui reprendrait les courbes de Mora.
Mais comme un ange déchu, Mora est tombée. Face à la concurrence, celle qui a été pendant un temps sur toutes les lèvres, n'est devenue qu'un lointain souvenir que les plus âgés se remémorent, parfois.
En son sein règne désormais une volonté de vengeance, de reconquérir Détroit et ses décombres. Renaître de ses cendres, Mora y parvient petit à petit. Il y a quelques années, elle a su se faire une place au sein du Conseil Municipal de Détroit, dans lequel son poing frappe fort. Elle parvient à imposer ses idées, qu'importent les moyens utilisés. Mora tire également les ficelles du Pink Matter, son ancien royaume qu'elle essaye désormais de conquérir.

Évidemment, l'avatar et le prénom ainsi que le nom de famille peuvent être changés à votre guise si ceux proposés ne vous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mediacrite.forumactif.org
 
LES PAUMÉS (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: feed the ghost :: les prédéfinis-
Sauter vers: