AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (FIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ziggy
Ziggy
devant l'espace
avatar :
crédits :
Messages : 76


(FIN)  Empty
MessageSujet: (FIN)    (FIN)  EmptyVen 14 Oct - 20:30

catch the wind

Salut tout le monde,
Comme vous pouvez le constater, le forum perd toujours un peu plus de vitesse chaque jour. La faute à qui ? Sûrement à nous. Mais ce n'est pas le but de ce message. A vrai dire, nous avons mis beaucoup de coeur dans cette réouverture, mais avec du recul, nous nous sommes un peu précipités et nous n'avons sûrement pas mesuré les conséquences d'un tel retour, dans cette euphorie générale.
Bref, on voudrait d'abord s'excuser pour notre faible activité. Nos vies réelles tendent à être de plus en plus remplies et le temps devient davantage précieux, malheureusement. Nous avons eu de nombreuses discussions à propos du forum, et la conclusion générale a toujours été la même et unanime : la déception. On ne blâme personne, bien au contraire, les seuls "fautifs" ici ne sont que nous. Nous avons donc été déçus par cette réouverture, malgré vos efforts et les nôtres. Nous voulions faire quelque chose de grand et la finalité en est toute autre. Peut-être un manque de motivation de notre part, une incapacité à faire passer les messages et l'ambiance...une longue liste pourrait être dressée, mais cela n'a aucune importance.
Vous avez été nombreux à nous refaire confiance et à revenir ici, et ça, c'est la chose la plus importante. Même si ça n'a pas fonctionné, c'est quelque chose qu'on se doit de souligner. Vous avez été des membres parfaits et votre enthousiasme et vos talents nous ont réellement enjoués.
Malheureusement, le forum court à sa perte, et nous préférons mettre un terme à cette aventure dès maintenant. On ne vous cache pas que c'est vraiment une décision difficile à prendre, mais en même temps, elle a été si naturelle et évidente. On peut se dire "oui mais, ce n'est qu'un forum, ce n'est pas si grave". Peut-être, mais comme la plupart d'entre nous savent, créer un forum est un véritable travail qui demande du temps et beaucoup de réflexion. Alors c'est assez triste, de voir s'évaporer des idées et des constructions qui viennent de nos cerveaux et de nos mains.
On voudrait vous remercier, encore une fois, d'avoir été là et d'avoir fait rêver chacun d'entre nous avec vos écrits et vos personnages.
Nous espérons vous revoir très vite et vous croiser sur de nouveaux chemins. Alligators 427 ferme donc ses portes définitivement aujourd'hui. On espère que vous avez pris beaucoup de plaisir tous ensemble et que ce forum vous aura inspiré quelques idées illuminées.
Avec beaucoup d'amour et de tristesse,
Kelynn, Rémi & Sylvain.
(FIN)  1469786681
 
Revenir en haut Aller en bas
https://mediacrite.forumactif.org

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


(FIN)  Empty
MessageSujet: Re: (FIN)    (FIN)  EmptyVen 14 Oct - 20:41

(FIN)  535393738 bonne chance pour vos projets personels et pour la suite, j'ai beaucoup apprécié mon expérience sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Marshall
Sawyer Marshall
prénom : Elsa
avatar : Serge Rigvava
crédits : Applestorm
Messages : 74


(FIN)  Empty
MessageSujet: Re: (FIN)    (FIN)  EmptyVen 14 Oct - 21:00

Oh bah mince.
Merci à vous pour votre travail et ce beau forum. J'ai été très contente de revenir ici =D Et je suis triste de le voir s'en aller. Mais c'est ainsi ! Courage à vous pour vos projets et sûrement à bientôt sur d'autres chemins <3
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


(FIN)  Empty
MessageSujet: Re: (FIN)    (FIN)  EmptyVen 14 Oct - 22:07

De même, j'ai été très heureux de reposer mes fesses ici (FIN)  2757911236 et même si c'était cours bah c'était quand même beau d'être avec vous (FIN)  3566265747 et puis la vie est un train qui n'attend pas, on le prend tous à son heure et là c'est l'heure pour alligators, et avec tout mon amour, plus respect pour un énorme travail que vous avez accomplis je dis au revoir... et à bientôt ! Merci à vous, merci à tous et surtout merci pour nous (FIN)  1469786681
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


(FIN)  Empty
MessageSujet: Re: (FIN)    (FIN)  EmptySam 15 Oct - 11:59

vous êtes adorables (FIN)  2012910648 mais oui, on se retrouvera ailleurs, c'est certain I love you bonne continuation à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Luce Simmons
prénom : PAULINE
avatar : ZHENYA
crédits : ICE AND FIRE.
Messages : 34


(FIN)  Empty
MessageSujet: Re: (FIN)    (FIN)  EmptyLun 17 Oct - 17:50

désolée, j'avoue ne pas avoir été des plus actives à cette réouverture.
je ne cache pas ma déception de voir se fermer alligators 427, les idées étaient bonnes et les membres géniaux, j'adorais ce forum. j'espère qu'on se reverra ailleurs (FIN)  2757911236
bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


(FIN)  Empty
MessageSujet: Re: (FIN)    (FIN)  EmptyDim 23 Oct - 23:28

je me sens tellement mal parce que je n'ai pas pu me connecter pendant deux semaines et je reviens et je vois ce message  (FIN)  1573405977
vous avez fait du bon boulot avec cette réouverture vraiment, vos idées étaient merveilleuses. je vous souhaite courage pour tout, vous êtes géniaux (FIN)  2702130012
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


(FIN)  Empty
MessageSujet: Re: (FIN)    (FIN)  EmptyLun 24 Oct - 4:07

on se retrouvera I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(FIN)  Empty
MessageSujet: Re: (FIN)    (FIN)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: first blood :: au-dessus du monde-
Sauter vers: