AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (2F/2M) Apocalypse Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


(2F/2M) Apocalypse Squad  Empty
MessageSujet: (2F/2M) Apocalypse Squad    (2F/2M) Apocalypse Squad  EmptyMer 5 Oct - 12:33

p'tit gang
Informations complémentaires

Alors, pour les faces, je préfère les mannequins  mais je suis pas borné  cat , rien n'est défini, les noms sont là seulement pour ne pas laisser de X, je n'oblige à rien  (2F/2M) Apocalypse Squad  2757911236 , même les liens ne sont pas encore écrits dans la pierre donc ça serra un sujet de discussion (2F/2M) Apocalypse Squad  1418538300 . Donc tant que ton amour du scénario est grand, tout me va, je te donne la main et j'espère qu'on ira loin dans le ciel à travers les étoiles et les comètes (aucun personnage n'est obligé d'être raciste comme River) (2F/2M) Apocalypse Squad  1469786681  (2F/2M) Apocalypse Squad  298709080 .


Maël Sheffield
L'infiltré
Maël, c'est un mec ambitieux, il veut bosser dans la police comme papa, papa applaudis et maman pleure dans son lit, elle veut pas qu'un jour, parce que peut-être un jour bah y aura plus de Maël et maman, elle serra obligé de venir verser les larmes de sang sur mon cercueil pendant que les soldats tireront haut dans le ciel comme pour m'aider à me hisser encore, toujours plus haut. Il faut toujours faire les preuves, ou personne n'est satisfait alors j'ai fait les choses en grand, je suis rentré dans cette famille aux crânes rasés pour certains, aux vestes en cuire avec des pins à la croix gammée, le bras haut dans le ciel, droit comme une guillotine, ils veulent trancher ce que dans ce monde, on appelle partage et moi, je suis là pour empêcher les enfers de se déchaîner, j'espère atteindre le noyau de ce groupe de haine, faire tomber les plus grands et les plus petits et sauver ceux qui peuvent changer, pour l'instant, je fais profil bas, je fais le mec qui hurle à en perdre l'esprit, qui veut fracasser sans s'arrêter, mais j'attends juste qu'ils se compromettent et ils pourront plus frapper que contre des barreaux bien fermés. En gros c'est dans le délire du film imperium avec Daniel Radcliffe.


Sam Umbros
t'es où ?
T'écris encore sur ton journal intime, comme si elle le lisait derrière ton épaule, mais faut t'rendre à l'évidence, elle est plus là, l'oiseau est loin là-bas envolé depuis trop longtemps. Oui, je sais, ça fait mal, ça pique au cœur, tu voudrais voir son sourire, entendre sa voix, jouer aux cartes avec elle, mais maman te dit qu'il faut passer à autre chose et que t'as qu'à regarder les albums de famille, maman, elle veut plus penser à elle, elle a déjà tourné les pages, elle me dit, surement qu'on oublie les disparus un jour, mais ce jour était pas encore arrivé, j'enrageais toujours, je voulais retrouver celui qui avait enlevé une fleur qui venait d'éclore, j'avais plus marché sur les dalles de l'école depuis, je voulais pas revoir les enseignants avec la mine désolé qui veut signifier la pitié, pas de pitié pour moi, c'est votre faute, comment on perd une fille en voyage scolaire, comment on fait pas attention à la plus belle des fleurs, la jalousie des femmes et l'orgueil des femmes, elle avait dû trop dire non, aux hommes alors ils ont arrêtés de s'en faire pour elle et puis paraît-il que ça s'est passé à la fête de fin de séjour, elle a disparu, ils disaient, ils disaient qu'elle avait fuguée surement, mais ils savaient très bien que blanche neige avait été enlevé par le chasseur. C'était sur la vidéo de sécurité, ils mentent pour nous protéger, mais y a pas protection, y a que déceptions et tensions à la maison..


Sade Williams
pécheresse capitale
Sade, elle est gouvernée par le goût du sang, elle est pas bien dans sa tête, c'est la plus violente de nous tous, elle est forte dedans et dehors, elle a pas de limites, elle nous fait peur parce qu'on sait rien d'elle, on sait même pas si elle est avec nous parce qu'elle partage c'qu'on pense ou elle veut juste frapper jusqu'à casser des os, à casser des vies, elle aime qu'elle, Sade ceci, Sade cela, la gourmandise des hommes qu'elle recrache dans les limbes. Sade personne la comprend, folie à l'état pure, je l'ai vu manger une oreille un jour, ça m'a retourné le cœur, mes intestins ont trébuché, j'étais à terre crachant la bile, elle rigolait comme un démon, ce succube est pas de ce monde, c'est Satan qui l'a envoyé pour voir si on était prêts à tout, mais on l'est pas, elle si. Sade, c'est une goule, la raison ravagée par je ne sais quoi, impossible de la percer à jour, rien ne rentre sous sa peau, serpent, sang froid, elle a la langue qui fait sssss et le venin mortel. Sade, elle met à genoux d'un regard et elle tue d'un souffle.


Suzy Brown
maman bobo
Suzy, elle a pas eu de chance dans la vie, elle est tombée sur un gros con, il l'a foutu enceinte, elle était contente, puis il l'a quitté, j'ai jamais entendu Suzy pleurer aussi fort le jour d'après il s'est pointé devant sa porte, fleurs à la main, excuses aux bouts des lèvres et puis elle comme la fille douce qu'elle est, bah, elle a ouvert grand les bras, je voyais moins de bleus sur le corps de Suzy ces derniers jours, moins de brûlures de cigarette, mais elle avait toujours cette larme éternelle qui attendait un clignement pour s'écrouler en avalanche, puis son mec, il s'est fait arrêter, problèmes de drogues, il en a pris pour longtemps, Suzy, elle a jamais été aussi seul, le bébé était là, elle devait s'en occuper, mais elle avait pas la force alors on a fait notre possible même si on savait même pas comment porter un gosse, l'appart à Suzy c'est devenu l'endroit de rassemblement, puis orage encore, son mec était dehors, on a pas trop compris pourquoi, absence de témoins truc du genre, il nous a dégagé, Suzy a pas répliquée, elle était trop contente de revoir son roi mais la reine avait la couronne bancale, son roi il butinait d'autres fleurs même s'il revenait toujours à Suzy et là je donne raison à Suzy quand elle dit qu'il arrive pas à se passer d'elle, qu'elle est sa drogue, c'est vrai que si elle le quittait, il se jetterait d'un pont mais j'ai trop peur qu'il la fume trop vite, puis ils est encore dans les soucis, il fait des allers-retours en prison, certains plus longs que d'autres Suzy elle s'en remet pas. C'est pas une vie mais elle l'aime, alors elle ira toujours le voir avec sa fille en prison et puis elles rentreront à la maison et elle se dira que bah c'est ça la vie de toute façon, pauvre enfant, elle n'a pas une mère mais un cadavre en dérive sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2F/2M) Apocalypse Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: feed the ghost-
Sauter vers: