AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ugo Bunton
Ugo Bunton
avatar : LukeMitchell
crédits : Sparrow
Messages : 1


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyMar 4 Oct - 21:13


   

Ugo Bunton, 29 ans, Les Dingues
citation, paroles, ce que tu veux


[url=titemusiquepos%C3%A9e]soundtrack[/url]
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir. Mille années durant, nous avons joué des ailes et du bec pour ramasser des têtes de poisson, mais désormais nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres ! Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir. Mille années durant, nous avons joué des ailes et du bec pour ramasser des têtes de poisson, mais désormais nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres ! Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir. Mille années durant, nous avons joué des ailes et du bec pour ramasser des têtes de poisson, mais désormais nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres !

HJ : PRÉNOM/PSEUDO/AVATAR/COMME TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyMer 5 Oct - 0:04

yass un vieux (tu m'excuseras You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 1988253926 )
je ne connais pas ton avatar, mais c'est quand même un très bon choix, et le prénom également (j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas de h, en fait).
bienvenue à la maison !!! hâte de voir ta fiche You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 2105203448
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyMer 5 Oct - 9:47

how You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 2757911236 la beauté
j'adore Lukeeee You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 1519774040
hâte de voir ce que monsieur le doyen va faire You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 1988253926
bienvenue et enjoy You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 1418538300
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Marshall
Sawyer Marshall
prénom : Elsa
avatar : Serge Rigvava
crédits : Applestorm
Messages : 74


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyMer 5 Oct - 11:17

Bienvenue, hâte voir ce que tu vas nous faire You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 1411714077 You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 2757911236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyMer 5 Oct - 11:19

29 ans, je suis encore plus vieux, la vérité faut pas complexer là You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 108563535
bienvenue gros You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 1485615794
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyMer 5 Oct - 17:20

bo aussi est une vieille morue - ou plutôt murène You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 1226510806
j'adore le prénom !
j'ai super hâte de voir ce que va donner ton personnage I love you
je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle maison You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 2012910648
Revenir en haut Aller en bas

Murphy Stevens
Murphy Stevens
prénom : CHARLINE.
avatar : CHARLOTTE.
crédits : MOURNING DOVE.
Messages : 18


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyMer 5 Oct - 19:37

j'aime bien sa gueule et j'aime bien son groupe aussi You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 2012910648
bienvenue You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 2534865493
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyJeu 6 Oct - 1:02

tu pensais être le plus vieux mais c'est faux : i am.
c'est moi l'aînée et c'est pour ça que tout le monde est à mes pieds !
en tout cas bienvenue You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 1988253926
Revenir en haut Aller en bas

Theo Nokomis
Theo Nokomis
avatar : tonia.
crédits : fallen.
Messages : 12


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. EmptyJeu 6 Oct - 11:19

luuuuuuuuke, mon bb.
il nous faudra un lien ooobligé You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. 2534865493
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty
MessageSujet: Re: You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.   You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not an asshole, Ugo. You're just trying so hard to be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: one or zero-
Sauter vers: