AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenny Jones
Jenny Jones
avatar : vanessa moe
crédits : kawaiinekoj
Messages : 9


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyMar 4 Oct - 17:28


   

Jenny Jones, 19 ans, les paumés
" i don't know what happened "


soundtrack
salut toi,
ça fait des jours que j'ai envie de t'écrire, de te parler. mais j'arrive rien à formuler.
excuse moi.
des millions de mots et d'idées différentes se mélangent dans ma tête,
je suis un peu perdue
avec tout ce que tu dis et ces trucs que je ressens...
faut que je t'avoue.
je suis détachée. mon cœur est silencieux, et très petit. je ne me rappelle avoir aimé personne.
jamais.
j'ai l'impression d'avoir oublié une grande partie de ma vie, avec tout ce qui s'est passé, y a trois ans. comme si mon cerveau avait été reformaté. tu sais, après "l'accident".
je ne me rappelle plus de rien.
j'ai tout le temps cette sensation, tu l'as surement déjà connue,
y a des centaines de gens dans ta vie, dans les rues, aux cours, mais personne. pour te toucher.
ça m'énerve d'être paumé. de plus savoir où j'en suis, ce que je fais, comment le monde est censé tourner. mais "tout va bien aller, t'inquiète pas ma chérie" ma mère dit. elle se rend pas compte. ils peuvent pas savoir, les parents. ce que ça fait d'être des "pré-adultes" aujourd'hui, de vivre l'amour différemment, de mieux parler derrière un ordinateur qu'en réalité.
Ça fait mal au cœur à la tête.
j'dois être pleine de virus sur mon disque dur.


HJ : Clar'/gg/vanessa moe/jesaispasquoidire


Dernière édition par Jenny Jones le Mer 5 Oct - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyMar 4 Oct - 17:54

salut
mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 1411714077
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyMar 4 Oct - 18:18

grgrrgrrrrr que de mystères par ici mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 1291423610
par contre ta demoiselle c'est une vraie beauté mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 1573405977 mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 1573405977 mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 1573405977
bienvenue par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 2012910648
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Marshall
Sawyer Marshall
prénom : Elsa
avatar : Serge Rigvava
crédits : Applestorm
Messages : 74


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyMar 4 Oct - 20:43

Hello, bienvenue ici toute belle =D
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyMar 4 Oct - 23:57

ah la chanson bordel !!
bienvenue à la maison cat j'adore ton avatar (jsais pas qui c'est mais holala).
vivement la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyMer 5 Oct - 9:52

cette meuf est canon mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 2702130012
j'adore le pseudo et en gros j'ai hâte de lire ce que t'as à proposer mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 2534865493 mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 2534865493
Bienvenue et love sur toi mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 1081549406
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyJeu 6 Oct - 1:01

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyVen 7 Oct - 0:22

j'aime beaucoup cette façon dont tu as tourné ta fiche, c'est vraiment cool et intéressant. j'adore aussi ce mystère qui plane sur ton personnage.
bref, rien à redire, je te valide I love you sois la bienvenue chez toi mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles 2952436370
Revenir en haut Aller en bas

Jenny Jones
Jenny Jones
avatar : vanessa moe
crédits : kawaiinekoj
Messages : 9


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles EmptyVen 7 Oct - 18:26

merci I love you j'vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty
MessageSujet: Re: mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles   mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: one or zero :: présentations terminées-
Sauter vers: