AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 - you belong, theo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theo Nokomis
Theo Nokomis
avatar : tonia.
crédits : fallen.
Messages : 12


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyDim 2 Oct - 13:29


   

theo(dora) nokomis, vingt-deux ans, les dingues
you belong to the cause


soundtrack





☽☽☽☾☾☾







un jour, un garçon lui a dit qu'elle était pas jolie, parce qu'elle se maquillait pas. il savait pas qu'elle avait juste pas les thunes à claquer dans un mascara dior. elle n'aurait même pas su le mettre. elle s'en fout de ces trucs là. et puis elle l'a vu entrée dans le batiment de l'enfer. alors elle s'est dit, c'est pas sa faute s'il est con.

in the night i go,
i put down those guys,
i'll walk through flames.


il caresse son épaule blanche. elle fait semblant de dormir. pour ne pas avoir à lui parler. elle n'a rien à lui dire. elle couche avec des mecs qu'elle connait pas, mais elle aime pas dormir avec ceux qu'elle connait trop. c'est dans un film, ça non ? elle garde les yeux clos, sa main descend plus bas. elle se concentre, pour que sa respiration soit celle d'une personne endormie. un, deux, trois. son portable vibre sur la table de nuit. elle l'attrape d'un bond. putain, tu fais si mal semblant de dormir.

- ouais ?
- dans une heure, j'ai un type qui peut nous faire rentrer, on peut foutre le feu.
- j'arrive.

- tu pars ?
- ouais.

elle a pris ses affaires et elle est sortie. elle s'est vite attaché la tignasse brune, pour pas avoir l'air de sortir d'une baise rapide. l'ascenseur lui renvoie son échec dans le miroir. trois heures quarante-deux. dans une heure, elle foutra le feu chez u-corp. elle sait que ça suffira pas. et si on lui demandait pourquoi, elle sait même plus pourquoi elle leur en veut. parce qu'ils ont exploité sa mère ? oui, allez, c'est bien comme raison ça... elle sait même plus contre quoi elle est en guerre.

- éh theo, tu nous avais pas dit que ta soeur bossait chez u-corp.

ah non, ça c'était son secret. c'était déjà bien difficile a assumer. elle préférait que ça reste entre elles. mais non... elle se demande comment il a su. ça veut dire qu'il a quelqu'un chez u-corp ? elle soupire et secoue la tête genre, j'm'en cogne de ma soeur.

- theo, on pourrait être amoureux les deux, non ?
- j'ai pas le temps pour ça...

elle l'aime bien ce garçon. c'est toujours chez lui qu'elle fini quand elle va mal. mais de là à l'aimer... aimer vraiment ? elle est pas là pour ça. elle sait pas faire ces choses là. avoir des sentiments c'est hors de ses sentiers battus. elle aime pas cet inconnu qui se lève devant elle. et si elle l'aime et pas lui ? et si elle fini toute seule ? et si, et si...


HJ : ROMANE/BREAKFAST CLUB./ANTONINA VASYLCHENKO/ cat  


Dernière édition par Theo Nokomis le Lun 3 Oct - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Marshall
Sawyer Marshall
prénom : Elsa
avatar : Serge Rigvava
crédits : Applestorm
Messages : 74


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyDim 2 Oct - 13:30

Bienvenue =D
Très bon choix de scénario - you belong, theo. 1411714077
Revenir en haut Aller en bas

Lova Kalt
Lova Kalt
prénom : DODO
avatar : ALANA
crédits : MI
Messages : 147


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyDim 2 Oct - 14:31

théodora!!!! trop joli comme prénom j'adore - you belong, theo. 2952436370
ça lui va super bien à antonina en plus
hâte de te lire!!! et bienvenue à la maison - you belong, theo. 1469786681
Revenir en haut Aller en bas

Jan Nokomis
Jan Nokomis
avatar : KSENIA
crédits : KUSH COMA
Messages : 71


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyDim 2 Oct - 15:09

hâte de te lire soeurette.
effectivement théodora c'est canon - you belong, theo. 2012910648

the avener - you belong, theo. 914975077 je reviens te lire un peu plus tard.
bienvenue chez toi.

ps, je t'aime même si je te le montre pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyDim 2 Oct - 18:52

elle est trop belle - you belong, theo. 2012910648 et le prénom est bien sûr aussi beau qu'elle - you belong, theo. 2012910648
j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de découvrir tout ça - you belong, theo. 2012910648
écris vite!!! I love you
et puis, oups, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue - you belong, theo. 1226510806 alors bienvenue, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas  - you belong, theo. 2012910648
Revenir en haut Aller en bas

Theo Nokomis
Theo Nokomis
avatar : tonia.
crédits : fallen.
Messages : 12


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyDim 2 Oct - 20:24

ohlalala, votre engouement fait trop plaisir - you belong, theo. 2012910648 - you belong, theo. 2012910648 - you belong, theo. 2012910648
j'essaie de finir ma fiche au plus vite.
mille mercis I love you
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyDim 2 Oct - 22:55

J'aime beaucoup ton personnage, - you belong, theo. 960687539
Ta façon d'écrire, ton style donne envie d'en lire plus - you belong, theo. 2757911236 , la meuf est canon
En gros t'es parfaite - you belong, theo. 2702130012
Bienvenue - you belong, theo. 361431148
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyLun 3 Oct - 2:29

ta fiche a vraiment de l'air très belle et je me donne comme tâche de la lire demain
sinon, vraiment bon choix d'avatar, de prénom, de tout.
bienvenue

edit : demain est arrivé est je l'ai lu et j'aime beaucoup ton personnage - you belong, theo. 2012910648 ta fiche est vraiment douce et agréable à lire !


Dernière édition par Bo Beringer le Lun 3 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. EmptyLun 3 Oct - 4:52

que de bons choix  cat et le prénom est carrément cool, j'adore.
le début de ta fiche m'intéresse carrément, j'ai hâte de savoir la suite - you belong, theo. 2794061967
j'espère que tu vas te plaire avec nous, je te souhaite la bienvenue I love you
EDIT : bref, je vais éviter de me répéter mais j'adore ta fiche et ton personnage (et d'autant plus la relation entre Jan et Théo cat). Elle me fait un peu penser à Darlene dans Mr.Robot, et j'aime beaucoup - you belong, theo. 960687539 bref, pour moi c'est parfait ! je ne sais pas s'il faut attendre l'aval de Fanny/Jan pour te valider, mais moi je n'ai rien à dire de plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- you belong, theo. Empty
MessageSujet: Re: - you belong, theo.   - you belong, theo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- you belong, theo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTENSE. (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: one or zero :: présentations terminées-
Sauter vers: