AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RR7349

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


RR7349 Empty
MessageSujet: RR7349   RR7349 EmptySam 1 Oct - 20:35


articule 


Dernière édition par TJ Bauer le Sam 1 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptySam 1 Oct - 20:35

puis à vous RR7349 2105203448
Revenir en haut Aller en bas

Jan Nokomis
Jan Nokomis
avatar : KSENIA
crédits : KUSH COMA
Messages : 71


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptySam 1 Oct - 21:12

coucou RR7349 108563535
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptySam 1 Oct - 21:31

RR7349 100853562 RR7349 361431148
Revenir en haut Aller en bas

Jan Nokomis
Jan Nokomis
avatar : KSENIA
crédits : KUSH COMA
Messages : 71


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptySam 1 Oct - 21:37

on se trouve un truc entre murènes?
comment est ton théo au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptySam 1 Oct - 23:39

oui, carrément  RR7349 2794061967
alors mon tj, il est un peu matraqué, si ce n'est un peu perché là-haut. il a toujours quelque chose en lui qui ne s'explique pas, qu'il n'explique pas. tant qu'il ne trouve aucune solution, aucune raison à cette espèce de malêtre/mystère qui le ronge. du coup, il est un peu ce type qu'on adore mais qu'on déteste à la fois, à cause de ses réactions imprévues.
je suis du genre à faire des personnages mystérieux, qui se découvrent en rp ensuite, donc j'en dis pas plus  RR7349 1418538300
sinon, il est à la Universal Corporation grâce à sa famille adoptive (qu'il considère toujours comme des étrangers en passant). on l'a forcé à entreprendre des études dans le domaine des finances et il passe de service en service dans le cadre d'un stage. il a un peu cette réputation du gosse arrivé là grâce à papa/maman (si je puis dire), du coup, j'imagine qu'il est plutôt mal considéré au sein du conglomérat. il le sait et en joue, avec grand plaisir.
j'adore sincèrement ton personnage (j'avais adoré répondre à ton rp libre d'ailleurs, que j'ai lâchement abandonné à cause de mon déménagement à Montréal). du coup, j'aimerais vraiment dépasser la première idée qui me vient en tête : une relation dominant/dominée du fait du poste de jan à UCorp.
tu pourrais m'en dire un peu plus sur elle ?  
Revenir en haut Aller en bas

Jan Nokomis
Jan Nokomis
avatar : KSENIA
crédits : KUSH COMA
Messages : 71


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyDim 2 Oct - 8:49

Il est beau ce petit. RR7349 1411714077

(moi aussi j'avais beaucoup aimé ta réponse. on va se refaire un rp RR7349 914975077 )
Ca va être un peu dur de pas jouer sur le dominant/dominée.
je t'explique.

Jan a un peu subi toute sa vie, elle est agent d'entretien comme sa mère (chez qui elle vit). Elles ont une petite vie médiocre, dans un petit appart médiocre. C'est jan qui entretient sa mère malade (maladie incurable, elle va finir par mourir) et ce cercle familial est son seul repère. Pourtant elle est pleine de ressources, de besoins et d'envies. Elle n'a pas vraiment d'ami, elle n'a jamais connu l'amour, c'est une fille posée qui fait passer sa mère avant tout le reste.
Même dans son caractère, ce n'est pas une personne très affirmée. pour l'évolution de son personnage, j'aimerai qu'elle se révèle à elle-même. Donc tout reste à faire  Laughing (et surtout, tout est possible)

Si elle rencontrait un gars comme TJ (qui à l'air d'être une crème hein) elle serait quand même très méfiante voire effrayée. Donc il sera nécessairement dominant dans un premier temps.

On peut partir sur plein de liens différents..
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Marshall
Sawyer Marshall
prénom : Elsa
avatar : Serge Rigvava
crédits : Applestorm
Messages : 74


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyDim 2 Oct - 9:25

RR7349 2757911236
Citation :
sinon, il est à la Universal Corporation grâce à sa famille adoptive (qu'il considère toujours comme des étrangers en passant). on l'a forcé à entreprendre des études dans le domaine des finances et il passe de service en service dans le cadre d'un stage. il a un peu cette réputation du gosse arrivé là grâce à papa/maman (si je puis dire), du coup, j'imagine qu'il est plutôt mal considéré au sein du conglomérat. il le sait et en joue, avec grand plaisir.

Alors, je me dis que y a un truc à faire avec ça. Parce que Sawyer, c'est pas tout à fait la même chose, mais, on en est pas loin ! Saw c'est le fils à papa. Le fils de... L'héritier de ce grand ponte qui a un poste bien trop haut pour aller jusqu'à son étage. Ce qui fait que Saw, il va d'un service à l'autre, sans vraiment s'y intéresser. Parce que c'est pa, qui a décider de ses études. Lui, il sait qu'il veut pas de ça. Mais, il est finalement quasiment toujours dans un coin de UCorp. Soit à se planquer, soit à attendre le paternel, soit à faire semblant de travailler. Ou bien dans une de ces soirées bien trop brillantes et riches pour ne pas que ça pique les yeux. Donc, ils auraient déjà pu se croiser ? Ou même être dans les même cours !
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyLun 3 Oct - 5:00

J'aime beaucoup cet état d'esprit sur l'évolution de ton personnage, le tout reste à faire/tout est possible surtout ahah. Et s'il faut partir du cette relation, moi ça me dérange pas du tout, au contraire ! Si ça peut nous amener à faire évoluer nos personnages respectifs alors ! Je vais réfléchir, la nuit va m'aider cat j'ai envie de trouver quelque chose de véritablement intéressant  RR7349 2794061967

Sawyer ! C'est vrai qu'un lien s'impose  RR7349 298709080 Je pense qu'ils se sont déjà croisés oui, plusieurs fois. Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine mon TJ avoir de nombreux a priori sur Sawyer, peut-être rapport à la raison de sa présence à UCorp (du genre TJ se rend compte qu'il est là pour la même raison et ça le dégoute un peu, donc il dédaigne Sawyer). Du coup je penche pour du négatif, mais pas totalement ? RR7349 108563535
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyLun 3 Oct - 15:56

bien le bonjour RR7349 1418538300
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyLun 3 Oct - 16:59

allô toi !!!!! j'aime beaucoup ton personnage ! t'as des idées ??
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyLun 3 Oct - 17:59

Moi aussi j'aime trop le tient et puis tu prends toujours des visages fous de beauté <3. Alors vu le teint de ton petit mec, je vois que du négatif pour l'instant xD. Je vois bien River rager contre TJ parce que monsieurs bosse à U-Corp et que le père de River aurait tellement voulu avoir un fils à U-Corp, TJ c'est tout ce que voudrais être River, mais comme il est est pas doué bah il peut pas, du coup il t'exècre, il veut te tuer, il veut te faire du mal mais je le vois bien pleurer à force de te frapper parce qu'au fond il sait qu'il fait ça juste parce que t'es meuilleur que lui et ça il ne veut pas l'admettre. Voilà ce que je te propose *_*
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyLun 3 Oct - 18:26

Il faut remercier Kelynn qui me trouve toujours mes avatars.........
Alors là j'adore. Je comprends totalement ce que tu veux dire/ce que tu imagines donc je suis à 100% partant pour ce lien. J'imagine TJ le prendre assez légèrement, du genre, jouer avec les nerfs de River et prendre un malin plaisir à le voir monter en pression !
Revenir en haut Aller en bas

Jan Nokomis
Jan Nokomis
avatar : KSENIA
crédits : KUSH COMA
Messages : 71


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyMar 4 Oct - 7:54

TJ Bauer a écrit:
J'aime beaucoup cet état d'esprit sur l'évolution de ton personnage, le tout reste à faire/tout est possible surtout ahah. Et s'il faut partir du cette relation, moi ça me dérange pas du tout, au contraire ! Si ça peut nous amener à faire évoluer nos personnages respectifs alors ! Je vais réfléchir, la nuit va m'aider cat j'ai envie de trouver quelque chose de véritablement intéressant  RR7349 2794061967   

je réfléchis toujours à notre lien RR7349 1968079794 TJ restera toujours dans U-CORP d'après toi? parce que je pense qu'à un moment (plus tard), Jan sera en mesure de laisser tomber sa carrière RR7349 3437646581 .... On pourrait partir sur du positif? Ils peuvent s'être rencontrés dans la salle commune (salle de détente/de pause)? Reste à savoir quelle relation ils entretiennent.. Sinon ils ont des vies à l'extérieur on peut aussi y réfléchir.  RR7349 4111728245
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 EmptyMar 4 Oct - 17:26

ptdr moi aussi, je t'avoue que je bloque. Non, TJ ne restera pas à U-Corp (vous n'êtes pas prêts !!!!). Peut-être qu'on peut partir sur ça justement, sur cette envie commune de quitter leur "vie" actuelle pour s'en aller vers d'autres horizons ? après c pas non plus la prison mais on peut se dire que nos deux personnages se posent beaucoup de questions quant à leur avenir et s'ils laissent tout tomber, ils sont un peu effrayés par le fait de tout gâcher ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RR7349 Empty
MessageSujet: Re: RR7349   RR7349 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RR7349
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: soon, my friend-
Sauter vers: