AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ALLIGATORS 427

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ziggy
Ziggy
devant l'espace
avatar :
crédits :
Messages : 76


ALLIGATORS 427 Empty
MessageSujet: ALLIGATORS 427   ALLIGATORS 427 EmptyJeu 4 Aoû - 18:12

alligators 427


ça manque un peu de verbe aimer,
de respect, de fraternité


ce soir, j'y ai pensé.
j'ai pensé à essuyer les larmes du soleil. j'ai pensé aux étoiles qui rigolent là-haut dans l'infini. je me suis moi-même mis à rire quand je me suis imaginé la lune heureuse.
mais il y a nos gros yeux sombres, nos lèvres brisées par l'écume des mots venimeux qui pourrissent dans l'air. il est étouffant l'air, d'ailleurs. il fait mal aux poumons, il a un goût âpre de carbone qui vient irriter les gorges.
ça sent toujours un peu la mort, le souffre et le fer.
et puis on n'entend plus les sifflements des oiseaux. on n'entend plus que les moteurs gronder, les klaxons enragés et les aboiements des gens toxiques.
on ne voit plus que des pixels, des machines et des âmes brisées.  
puisque tout là-haut, il y a ces gens qui font de l'ombre au soleil, extasiés devant les courbes, les pupilles dilatées devant les chiffres. ils tirent sur les ficelles, avec leurs grosses enseignes et leurs gros billets. sur nos ficelles. avec leurs grandes mains fielleuses et leurs soldats de chair, prêts à dépecer l'indigent.
la charogne.
alors je me suis mis à rêver. j'ai inscrit quelques mots dans un carnet, tantôt jolis, tantôt laids comme les destinataires de mes noms d'oiseaux. j'ai dessiné des paysages célestes, dépouillés des grandes tours et des vautours.
j'ai voulu voir si d'autres, comme moi, songeaient des mêmes décors naïfs et colorés. comme une bouteille à la mer, j'ai jeté mon petit message dans un monde bien trop vaste et hostile.
et j'ai signé : alligators 427.


ALLIGATORS 427, SYL20
Revenir en haut Aller en bas
https://mediacrite.forumactif.org
 
ALLIGATORS 427
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: first blood :: porte z-
Sauter vers: