AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 talk - action = shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 21:41



Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 21:41

à vous

- jan


Dernière édition par Bo Beringer le Sam 1 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 21:44

je pense qu'on peut se trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Jan Nokomis
Jan Nokomis
avatar : KSENIA
crédits : KUSH COMA
Messages : 71


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 21:56

on garde notre petit lien? talk - action = shit 914975077
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 22:07

jan, yep, on le garde, je veux toujours être celle qui fait chier ta petite jan Cool

johnny, c'est clair qu'on doit avoir un lien, tu bosses dans mon département. est-ce que tu penses qu'il aimerait sa patronne ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 22:14

je pense qu'il serait un peu mitigé, pas vraiment d'avis. il aurait de l'admiration pour elle et ses prouesses informatiques, ça c'est clair, mais j'pense que bah, ça reste son boss et forcément y a des jours où il pourrait pas la voir talk - action = shit 1968079794
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 22:18

ah oui, la relation patronne/employée ordinaire quoi. est-ce qu'il est un informaticien doué qui se force ou est-il un informaticien doué qui ne se force pas du tout et est plutôt laid back ? parce que ça va changer la vision de bo sur lui s'il ne se bouge pas les fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 22:32

on peut aussi faire quelque chose de pas du tout ordinaire Laughing
c'est plutôt un informaticien doué, qui fait ce qu'il a à faire, ni plus, ni moins, il travaille pour sa paie, point barre
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 22:44

bien sûr, on peut faire quelque chose de totalement extraordinaire  talk - action = shit 1081549406
je verrais bien bo voir que johnny a du talent et essayer de le pousser à le rendre meilleur. je l'imagine bien toujours observer ce qu'il fait par dessus son épaule et le pousser à faire mieux. elle sonnerait probablement méchante et dure, mais au final elle l'aimerait bien ce johnny, elle voudrait juste qu'il cesse de glandouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 23:02

ce qui me botterait vachement plus qu'une simple relation boss/employé talk - action = shit 914975077
je pense que johnny détesterait ça Arrow il aurait tendance à se braquer, se renfermerait encore plus sur lui-même, jusqu'à se montrer agressif en mode : vous me lâchez, maintenant? enfin, il comprendrait pas pourquoi elle jetterait son dévolu sur lui, parce qu'il pigerait pas qu'elle ferait ça pour son bien. j'imagine bien une relation en dent de scie, en mode disciple et mentor sans qu'ils réussissent à vraiment se comprendre?
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptySam 1 Oct - 23:07

c'est ce que j'imaginais aussi ! ça pourrait aisément mener à une confrontation si un jour johnny décide qu'il en vraiment marre, et bo qui ne saurait pas comment avouer qu'elle faisait ça parce qu'elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyDim 2 Oct - 9:55

carrément, ça pourrait être vraiment chouette à écrire!!
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 2:30

eh bien, est-ce que tu veux qu'on l'écrive ? talk - action = shit 389523450
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 9:08

tout à fait talk - action = shit 914975077 tu veux commencer ou c'est à moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 15:58

Bo la bosse du game talk - action = shit 361431148
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 17:52

Johnny Gin a écrit:
tout à fait talk - action = shit 914975077 tu veux commencer ou c'est à moi? I love you

j'aimerais bien que ce soit toi  talk - action = shit 1226510806

hi river, déjà désolé ta fiche a été terminée trop rapidement et je n'ai pas pu te dire comment j'ai adoré ce que tu as écris, c'est parfait quoi. ton personnage est beaucoup trop intéressant et te voir ici remplit mes yeux d'étoiles. enfin, je me disais qu'on pourrait se trouver un lien à travers ton père puisqu'il est un cadre important. je sais qu'il n'aime pas vraiment les femmes aussi et bo est assez « masculine » dans son approche alors je doute qu'il la voit comme une pote (quoique ça pourrait être marrant)
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 17:55

ok, je vais faire ça rapidement alors, je t'enverrais le lien par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 17:59

je m'aime pour avoir inventé ce personnage  talk - action = shit 960687539
non plus sérieusement, j'ai toujours (et je suis toujours) en admiration devant ta fiche et j'ai jamais osé te demander un lien (je crois que je suis impressionné, va savoir pourquoi  talk - action = shit 2794061967 ) en somme, je veux qu'on trouve un lien ultra cool. je crois que j'imagine mon tj un peu fasciné par le personnage qu'est bo. j'ai pas plus approfondi que ça, mais si ça peut nous servir de base talk - action = shit 1081549406
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 18:11

je te lance des fleurs pour l'avoir inventé. c'est tellement rare que je prends un prédéfini, mais là je le devais, probablement parce que je me vois étrangement dans le personnage de bo (mais ça c'est une autre histoire Arrow ) c'est gentil tout ce que tu dis sur ma fiche ! moi je continue à penser qu'elle est bof, mais bon, je vais me taire huhu. (et puis toi aussi ta fiche est vraiment jolie, tu utilises vraiment bien les mots)
bref, oui, je trouve que c'est une bonne base pour un lien. tj est en stage dans quel département ? s'il est dans celui de bo, c'est clair qu'elle n'accepte pas n'importe qui. est-ce qu'il serait du genre à montrer son admiration ou pas du tout ? désolé mon cerveau n'est pas encore réveillé et 90% de mes pensées sont à propos d'un autre truc, mais je veux vraiment un lien de la mort qui tue talk - action = shit 4125381378
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 18:22

Merci bo talk - action = shit 3566265747 je l'ai fait en 2/2 pcq c'était un ancien perso que j'ai joué y a un an. Je ne vais pas te dire encore à quel point j'adore ta façon d'écrire ou trop ça va sonner faux. Mais je suis quand même obligé de te demander d'écrire un livre genre vraiment talk - action = shit 2757911236 . Mais avec le nom et le caractère, River il est obligé de vouloir te gérer mdr. J'imagine bien le père avoir invité Bo à manger à la maison, parce que même si c'est une femme y a un moment où il est obligé de voir que cette femme est beaucoup trop forte et il a peur d'elle donc il veut la garder à l'oeil. Je vois bien Bo avoir laissé un plat à tarte ou autre et River qui se sert de ca pour la voir en mode t'as oublié ça jte oe rends, puis il te tape la discute, il est en kiff sur toi le pauvre, il veut te faire rire mais Bo on sait tous qu'elle est de glace. Et je sais pas ce que Bo en pense, comment elle réagit à ce gosse qui veut juste une autre conquête et qui veut la faire rire ? Rnfin bon c'est une petite idée à voir si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyLun 3 Oct - 18:30

merci pour les compliments

Alors TJ est à l'origine dans le département des finances/de la banque, mais il est envoyé un peu partout parce que personne n'en a rien à faire de lui ptdr. je ne pense pas que TJ dévoile son admiration, je l'imagine plus en mode observation/compréhension de Bo.  
Revenir en haut Aller en bas

Bo Beringer
Bo Beringer
prénom : MELVIN DOO.
avatar : RM.
crédits : JE M'AIME.
Messages : 127


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit EmptyJeu 6 Oct - 1:09

je vais écrire un livre je vais te le dédier river talk - action = shit 1081549406
mais plus sérieusement, j'adore cette idée. quelqu'un qui essaie de faire rire bo. pas une tâche facile. j'pense surtout qu'elle le trouverait con, mais qu'elle ne se fâcherait pas vraiment contre lui puisqu'il est la seule personne qui ne la voit pas comme un robot. elle serait probablement gênée de le voir et essaierait de l'éviter, du genre elle le kiffe presque en secret, mais a peur qu'il le remarque. elle essaie juste de cacher aux gens qu'elle aussi elle peut rire tsé. mais j'imagine que juste un mince sourire encouragerait river à essayer encore plus.

au départ je pensais que céline me faisait un doigt d'honneur et j'étais choqué.
et hm, franchement je ne sais pas vraiment quoi ajouter. s'il est calme elle ne risque pas vraiment de le remarquer, mais plutôt de se demander ce qu'il fait là à l'observer. peut-être qu'elle lui demanderait s'il n'avait pas plutôt voulu faire un stage dans son département.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


talk - action = shit Empty
MessageSujet: Re: talk - action = shit   talk - action = shit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talk - action = shit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: soon, my friend-
Sauter vers: