AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ziggy
Ziggy
devant l'espace
avatar :
crédits :
Messages : 76


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 24 Sep - 18:35

LES INVITÉS

Cette partie est réservée aux invités qui souhaitent nous laisser un message ou encore poser des questions à propos du forum, des scénarios, etc. N'hésitez pas à vous exprimer, cet espace est fait pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://mediacrite.forumactif.org

RINGSOFSATURN
Invité


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 1 Oct - 21:17

LES INVITÉS 108563535 LES INVITÉS 108563535 LES INVITÉS 108563535 LES INVITÉS 108563535 OUH LALA. MAIS QUE C'EST BEAU.
Dites donc vous brillez pas mal vous, c'est très le swag, j'aimerais bien rejoindre votre secte de style. LES INVITÉS 1418538300
Y a ce bouton tout moche sur mon écran.
S’enregistrer.
Putain, il va peut-être disparaître si j'appuie dessus ? LES INVITÉS 3477806731
Mais j'ai un gave soucis là. LES INVITÉS 751386253 LES INVITÉS 751386253 LES INVITÉS 751386253
J'ai pas de tête, je suis pas doué vous voyez. Je cherche une nana au cheveux courts, carré strict mais je connais personne d'un peu jeune. LES INVITÉS 100853562
Faut m'aider, sinon c'est non assistance à rpgiste en crise. Et si vous cherchez des liens avec une nana je dis pas non non plus. LES INVITÉS 1769866693
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 1 Oct - 21:26

LES INVITÉS 751386253
tant d'amour dans ce message, c'est adorable!!!
déjà, merci de l'intérêt porté au forum I love you bon par contre, j'avoue être une grosse bouse en avatars féminins LES INVITÉS 1968079794 surtout avec tes critères ! LES INVITÉS 3437646581 mais tout à l'heure, sawyer a donné ce lien où tu peux rechercher des faces selon plusieurs critères. je vais regarder si j'y trouve pas un joli visage I love you
Revenir en haut Aller en bas

RINGSOFSATURN
Invité


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 1 Oct - 21:31

Ohlala le lien magique. Je vais voir si je trouve mon bonheur, j'vous tiens au courant j'ramène bientôt ma fraise. LES INVITÉS 960687539
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 1 Oct - 21:33

ON T'ATTEND
Revenir en haut Aller en bas

Cosmo Bishop
Cosmo Bishop
prénom : Andréa
avatar : cornelius
crédits : anaelle
Messages : 67


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 2 Oct - 11:13

salut vous ♡
je veux faire mon retour parmis vous but j'ai aucune idée de personnage.. vous avez des idées, des envies, des besoins ? just une chose : j'aimerai bien que mon personnage est entre 16 et 20 ans huhu.
à la base je visais le scénario de johnny avec sivan moi aussi (mind connection LES INVITÉS 3437646581) mais j'ai pas la foi d'entrer en compétion et de marcher sur les plates bandes de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Marshall
Sawyer Marshall
prénom : Elsa
avatar : Serge Rigvava
crédits : Applestorm
Messages : 74


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 2 Oct - 11:18

Coucou toi =D

Et bien, j'étais en train de me dire que j'aimerais bien trouver une genre de meilleure amie (ou garçon, je ne sais pas si tu veux garder fille ou garçon ?) pour Sawyer. Le genre qui se sont rencontrés gamins et qui parlent jusque pas d'heure cachées sous leurs couettes etc etc.

A voir si ça te parle ^^
Si non, je suis sûre que tu vas quand même trouver ton bonheur LES INVITÉS 1411714077
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 2 Oct - 11:37

salut salut I love you
limite, y a pas un prédéfini qui te tente ? LES INVITÉS 2012910648
Revenir en haut Aller en bas

Cosmo Bishop
Cosmo Bishop
prénom : Andréa
avatar : cornelius
crédits : anaelle
Messages : 67


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 2 Oct - 12:46

awn pourquoi pas sawyer ♡
bah je dois avouer que le petit Bishop est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Marshall
Sawyer Marshall
prénom : Elsa
avatar : Serge Rigvava
crédits : Applestorm
Messages : 74


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 2 Oct - 13:27

Comme tu le sens LES INVITÉS 1411714077
Et un prédéfinis n'empêche pas la relation je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liv Ernest
Liv Ernest
prénom : LÉA
avatar : TAYLOR MARIE HILL
crédits : .CRANBERRY (AVATAR)
Messages : 172


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 2 Oct - 13:59

hey hey hey, vous vous souvenez de moi ? LES INVITÉS 389523450
je reviens en force (enfin à moitié parce que je croule sous le travail ...), mais je ne suis pas certaine de vouloir garder Scylla LES INVITÉS 3437646581 LES INVITÉS 3437646581
vous avez besoin de quelque chose ? LES INVITÉS 2757911236 LES INVITÉS 2757911236

ps : le forum est toujours aussi beau, j'vous bez LES INVITÉS 361431148
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Gin
Johnny Gin
prénom : KELYNN
avatar : ANTON
crédits : BALACLAVA
Messages : 448


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 2 Oct - 19:01

comme tu le sens, wednesday LES INVITÉS 2012910648

SCYLLA!!! franchement, je sais pas, t'as même pas des envies? ça sera plus simple pour se trouver un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jenny Jones
Jenny Jones
avatar : vanessa moe
crédits : kawaiinekoj
Messages : 9


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyLun 3 Oct - 15:03

bonjour  cat
j'intègre le forum et, j'avais qu'une idée
ou deux, pas plus, le reste je peux être ce que vous voulez. mais j'avais pensé faire une fille amoureuse d'un ordinateur, Pomme C, catfish ou bien juste une relation à distance. (en vrai je passe par les faces de la rupture à cause de ça ahah LES INVITÉS 108563535 donc je me défoulerais bien. )
mais j'aimerais bien en faire un truc joli, une histoire au bout du monde, ou avec le voisin, 'fin je sais pas si ça aurait un lien avec quelqu'un. ça serait compliqué.
 ou sinon j'avais pensé à ce que, Cassie, ne se rappelle plus de rien avant ses 12 ou 14 ans. ça aurait été une gamine disparue, pendant des semaines ou mois et puis, elle est réapparue. il lui est arrivé des trucs, elle ne se rappelle de rien, elle aurait été séquestrée violée ou quoi. et son cerveau aurait tout effacé mais elle en a gardé des séquelles.
LES INVITÉS 1855272936
C'est possible quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyLun 3 Oct - 15:22

Salut Cassie LES INVITÉS 2757911236
alors déjà, je crois que tout est possible ici, sauf te transformer en dragon ou les trucs dans le genre LES INVITÉS 1485615794
J'adore l'idée de la fille qui se souvient plus de son trauma, de la violence et qui aurait même oublié son agresseur LES INVITÉS 1519774040 .
Ou alors j'allais faire le scénario de la meuf à River, personne sur qui il se défoule, qu'il n'aime pas vraiment mais derrière qui il se cache pour cacher son amour des mec.
J'espère que tu vas te plaire ici, enfin c'est même obligé
hâte de voir le perso que tu vas prendre et bonne journée chou LES INVITÉS 361431148
Revenir en haut Aller en bas

TJ Bauer
TJ Bauer
prénom : SYL20
avatar : TRE
crédits : HANDMADE
Messages : 258


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyLun 3 Oct - 16:39

scylla I love you trop content que tu sois encore là. comme l'a dit kelynn, t'es sûre de rien vouloir de particluer ??

cassie ! déjà merci d'être avec nous I love you et même si t'as rien, on va t'aider. et oui, tout est possible ici, bien entendu. moi j'aime beaucoup cette idée de tomber amoureuse d'un ordinateur (à la manière de Her, même si ça a l'air difficilement exploitable quoi  LES INVITÉS 2370059719) et Catfish ptdr je crois que c la meilleure émission de MTV depuis des lustres !!! du coup, moi je te dirai de partir sur ça mais Kelynn (Johnny Gin) a déjà ce lien/scénario donc ça va être un peu revu sur le forum quoi.
après ta deuxième idée est super aussi, donc je crois qu'il te reste plus qu'à jouer à pile ou face LES INVITÉS 108563535  
Revenir en haut Aller en bas

Jenny Jones
Jenny Jones
avatar : vanessa moe
crédits : kawaiinekoj
Messages : 9


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyLun 3 Oct - 20:13

Oh! dommage pour le dragon

j'crois que je vais aller sur la deuxième idée, et je veux bien être ta copine River LES INVITÉS 3477806731 mais à condition qu'on se frappe dessus et que j'puisse t’engueuler de temps en temps! (t'inquiète, cassie c'est une moule sinon. elle dirait pas grand chose mais resterait avec river parce qu'elle a trop peur d'être seule.)
et puis du coup si quelqu'un veut être un traumatisme, ici, recherche un futur psychopathe ou quoi peut il/elle peut 'mtrouver dans ma boite à mp ahah. ♡
Revenir en haut Aller en bas

River Blues
River Blues
prénom : Yless/âme à l'amère
avatar : Sebastian Sauvé
crédits : ma faible patte
Messages : 165


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyLun 3 Oct - 21:09

Mdr désolé la matrice est pas prête pour un dragon
Super, t'en fait pas, j'aime la résistance, ça permettra d'avoir des scènez dramatiques as fuck. Du coup jtaime et jte déteste meuf bis sur ton corps blessé <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INVITÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: first blood :: s'il-te-plaît-
Sauter vers: