AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 beauty is terror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 13:59

ça arrive
ma fiche ici
à vous beauty is terror. 2105203448

elie.


Dernière édition par Posy Montenegro le Ven 26 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elie Swan
Elie Swan
prénom : VALENTINE
avatar : ZACH
crédits : kawaiinekoj
Messages : 55


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 14:06

bonjour j'inaugure I love you
je veux bien qu'on se trouve un petit lien jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 14:36


avec grand plaisir I love you
t'as une petite idée de ce qu'on pourrait se concocter ?
j'ai déjà l'impression que l'espoir c'est pas trop leur dada, a l'un et à l'autre. qu'est-ce qui lui est arrivé à elie pour qu'il se perde comme ca ?

Revenir en haut Aller en bas

Elie Swan
Elie Swan
prénom : VALENTINE
avatar : ZACH
crédits : kawaiinekoj
Messages : 55


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 14:45

je n'ai pas vraiment d'idée, je sais juste que elie n'est pas le genre de gars à se faire des amis, il n'a que des connaissances, et des ennemis. personne veut être vraiment ami avec lui, et ça le dérange pas trop parce que les gens il les évite de toute façon.
en fait à la base c'était le genre de gars à qui tout sourit, celui que tout le monde aime, intelligent et tout, puis il s'est foutu dans des plans foireux en se prenant pour un dur, et il a tout foiré. du coup il a plus de vrai taf (il écrit des chansons, c'est tout), il a plus de potes, plus rien. il est devenu un peu un fantôme  beauty is terror. 1855272936
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 18:30


i see i see. peut être qu'ils auraient pu être dans le même lycée, à l'épique ou tous les deux étaient encore bien (elie était encore populaire? le père de posy était pas encore en prison et son frère pas encore parti en europe (oui j'l'ai pas mentionné dans ma fiche mais son frère est parti travailler en europe entre l'angleterre et l'espagne et il envoie de l'argent à sa sœur)). ils auraient pu être potes, ils se voyaient en soirée ou peut être qu'ils étaient encore plus amis, as you wish. et puis ils se sont perdus de vue. elie s'est perdu et posy a commencé le derby pour lâcher sa colère contre les patrons qui ont fait tomber son père.
et du coup moi je propose peut être un rp où ils se croisent pour la première fois depuis longtemps et on voit ? qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Elie Swan
Elie Swan
prénom : VALENTINE
avatar : ZACH
crédits : kawaiinekoj
Messages : 55


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 18:49

Ou sinon, ils auraient pu être en quelques sortes des "rivaux" au lycée, des faux amis, ils se parlent parce qu'ils sont populaires tous les deux mais au fond ils ne s'apprécient pas et espèrent la "chute" de l'autre ?
Et donc oui leurs retrouvailles pourraient être pas mal, parce qu'ils pourraient découvrir qu'ils ont fini pareil  beauty is terror. 2012910648
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 20:27


j'aime beaucoup cette idée! posy aurait pas été une leadeuse de bande mais je la vois bien dans une bande populaire, peut-être même "bras droit" de LA fille populaire du lycée. et donc le reste fonctionne parfaitement. une rivalité discrète parce que le lycée c'est une petite guerre et la chute des deux. j'aime beaucoup. I love you
dis moi quand t'es libre pour rp, j'ai hâte de voir comment vont se passer leurs retrouvailles beauty is terror. 2757911236
Revenir en haut Aller en bas

Elie Swan
Elie Swan
prénom : VALENTINE
avatar : ZACH
crédits : kawaiinekoj
Messages : 55


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 20:52

elie pourrait peut être avoir été le petit copain de LA meuf populaire du lycée donc ils traînaient ensembles mais vu qu'il lui était pas mega fidèle (couchait avec d'autres filles comme d'autres garçons) elle l'aimait pas beaucoup ou quelque chose du genre. Et oui leur chute clos cette guerre. I love you

Je suis libre pour rp actuellement donc si tu veux le commencer c'est tipar beauty is terror. 3477806731
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyVen 26 Aoû - 20:59


oh oui j'adore! c'est parfait parfait.
bah écoute j'te commence ça de suite beauty is terror. 2952436370
Revenir en haut Aller en bas

Lula Flores
Lula Flores
prénom : MORGANE
avatar : KHADIJHA
crédits : YO
Messages : 90


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptySam 27 Aoû - 3:19

touriste totale, désolé,
mais je veux vraiment vraiment un joli lien beauty is terror. 361431148 beauty is terror. 361431148
Revenir en haut Aller en bas

Cosmo Bishop
Cosmo Bishop
prénom : Andréa
avatar : cornelius
crédits : anaelle
Messages : 67


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptySam 27 Aoû - 9:10

ta fiche puis bébé ferreira **
damn posy est géniale ** ma wendie elle veut bien lui apprendre à rêver, lui dire que les mondes de son père existent, lui dire qu'elle ne vit que pour qu'ils se réalisent..
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptySam 27 Aoû - 22:55


lula! j'adore ton personnage I love you et j'ai peut-être même une petite idée qu'on pourrait faire grandir. déjà les deux jeunes femmes ont l'espagnol en commun vu que le père de lula vient du salvador et que celui de posy (et sa mère aussi était originaire de là-bas) vient d'espagne. je ne suis pas exactement sûre que comment elles auraient pu se rencontrer mais je me disais que peut-être, posy pourrait aider lula de temps en temps à la boutique et faire des livraisons de bouquets (vu qu'elle est tout le temps perchée sur ses patins, autant en profiter). le papa de posy étant en prison, elle a besoin de travailler un peu pour avoir de l'argent (même si son frère lui en envoie depuis l'europe) donc ce serait parfait. après maybe qu'on pourrait trouver un petit truc en plus pour leurs échanges, leurs relations etc. c'est un petit début quoi Smile

wednesday, ce pseudo beauty is terror. 1573405977 trop heureuse quand quelqu'un connaît barbie, cet ange.
j'aime ta wednesday, elle est adorable. et posy elle a bien besoin de quelqu'un qui lui fasse croire aux contes de fées. elle aime les écouter, y penser et en rêver mais quand elle voit détroit, quand elle voit son papa en prison, ça la dégoûte trop et elle relègue souvent ses rêves au placard parce que c'est juste pas possible, regardez le monde, là, vous voyez bien que c'est pas possible.
du coup wednesday est plus jeunes de posy, comment penses-tu qu'elles pourraient s'être rencontrées?

Revenir en haut Aller en bas

Cosmo Bishop
Cosmo Bishop
prénom : Andréa
avatar : cornelius
crédits : anaelle
Messages : 67


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptySam 27 Aoû - 23:37

on parle de ton pseudo à toi beauty is terror. 2757911236 bah oui barbie c'est une princesse beauty is terror. 960687539
awn elle serait pas heureuse d'entendre ça wendie beauty is terror. 3715114972 hum je pense qu'elles auraient plus se rencontrer un petit peu partout, comme wednesday enchaîne souvent les petits boulots, elle est partout haha puis elle va vers les gens, aussi.
je viens de penser à un truc, un peu bateau : wendie embauchée à la poste pour trier les courriers indésirables ou qui n'ont jamais trouvés preneurs, si posy échange avec son père par voie postale; elle aurait pu tomber sur une de leurs lettres et morte de curiosité elle aurait pu la lire avant de la rendre en main propre à posy des questions pleins la têtes sur les utopies paternelles ? Damn je pars trop loin beauty is terror. 1573405977 beauty is terror. 1573405977
Revenir en haut Aller en bas

Lula Flores
Lula Flores
prénom : MORGANE
avatar : KHADIJHA
crédits : YO
Messages : 90


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyLun 29 Aoû - 3:24

posy pourrait carrément travailler avec lula! puis l'espagnol, ça leur permettrait de se relâcher, de se dire des choses sans que la boss ne comprenne, de retrouver leurs racines natales. pis, l'papa d'lula (qui est tjrs fourré à la boutique), il communiquerait beacoup avec ta belle en espagnol... une jolie amitié, en soit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyLun 29 Aoû - 21:10


wednesday, noooon tu pars pas du tout trop loin! j'adore ton idée. j'avais pas pensé que posy pourrait échanger avec son père par lettre mais en fait c'est une très bonne idée. on pourrait dire que quand elle ne vient pas une semaine (souvent elle essaye de venir toutes les semaines), elle lui envoie une lettre. et lui de toute façon n'a rien d'autre à faire et lui en envoie régulièrement avec des mots gentils et des histoires. j'aime beaucoup beaucoup ton idée. on pourrait rp sur le moment où wednesday lui rend la lettre, ça risque d'être drôle vu que au départ posy elle va surement pas etre hyper méga ravie qu'on ait lu ses lettres haha. I love you
lula, j'suis trop fan. posy elle sera trop contente de pouvoir parler espagnol avec quelqu'un d'autre que son papa et son frère (à qui elle ne parle que de temps en temps par téléphone ou skype). donc lula serait certainement très chère à posy. et puis son papa... posy adorera surement le papa de lula (même si parfois ça la rendra un peu triste vu qu'elle, elle ne peut pas vivre avec le sien) beauty is terror. 2757911236

Revenir en haut Aller en bas

Cosmo Bishop
Cosmo Bishop
prénom : Andréa
avatar : cornelius
crédits : anaelle
Messages : 67


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyMar 30 Aoû - 9:14

awn heureuse que ça te convienne beauty is terror. 1762484574
je suis d'accord pour le rp, on pourrait le faire de suite ? beauty is terror. 972106881
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyMar 30 Aoû - 19:50


on peut effectivement le faire de suite. ca t'embête de commencer ?
sinon pas de souci je peux le faire  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cosmo Bishop
Cosmo Bishop
prénom : Andréa
avatar : cornelius
crédits : anaelle
Messages : 67


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyMar 30 Aoû - 20:20

Hum je préférai que tu t'en charges mais sinon je peux le faire :3
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyMar 30 Aoû - 20:56


pas de souci je m'en charge I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lula Flores
Lula Flores
prénom : MORGANE
avatar : KHADIJHA
crédits : YO
Messages : 90


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptySam 3 Sep - 21:40

Posy Montenegro a écrit:
lula, j'suis trop fan. posy elle sera trop contente de pouvoir parler espagnol avec quelqu'un d'autre que son papa et son frère (à qui elle ne parle que de temps en temps par téléphone ou skype). donc lula serait certainement très chère à posy. et puis son papa... posy adorera surement le papa de lula (même si parfois ça la rendra un peu triste vu qu'elle, elle ne peut pas vivre avec le sien) beauty is terror. 2757911236


bon bah voilà, c'est parfait j'adooore vraiment trop leur joli lien beauty is terror. 2012910648
Revenir en haut Aller en bas

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyDim 4 Sep - 13:14

djfbsdbfzeofu je veux un lien. parce que je m'étais promis de te sauter dessus, parce que j'aime trop ton personnage et tout. beauty is terror. 1762484574
bref bref. j'ai adoréééé ta fiche, et même si j'avais pas d'idée précise, j'ai pensé à un truc hypeeer spécial ou ambiguë, un truc farfelu forcément tu vois. beauty is terror. 1968079794 parce que posy est plutôt originale, et ewän est pas mal spécial aussi... voilà voilà, donc si tu cherchais un lien en particulier, que tu as une idée ou une préférence dis moi. beauty is terror. 2757911236
Revenir en haut Aller en bas

Posy Montenegro
Posy Montenegro
prénom : marie-sarah
avatar : bb
crédits : kotenok
Messages : 33


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyLun 5 Sep - 12:37


ewän, va pour un truc farlelu, ambigu, whatever I love you j'ai pas méga masse d'idées pour être honnête mais j'aime beaucoup ton personnage. ils ont la religion en commun, je sais pas si c'est un truc sur lequel on peut jouer. sinon, posy elle vit toute seule dans le grand appartement familial depuis que son frère est parti étudier en europe et que son père est en taule. ewän pourrait venir dormir la bas de temps en temps, passer ses journées, que sais-je. faudrait leur trouver une relation pour commencer mais les avoir tous les deux parfois sous le même toit (quand ewän en a marre de chez lui? des autres?) ça pourrait être marrant. doux et explosif à la fois avec les sautes d'humeur de ewän et les engueulades sonores de posy. même si ça finirait souvent autour d'une clope et d'un bon plat avec des mots gentils et des excuses murmurées tout bas. qu'en dis-tu?

Revenir en haut Aller en bas

Eden Shay
Eden Shay
prénom : ethan
avatar : jimin
crédits : tumblr + kelly
Messages : 108


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. EmptyLun 5 Sep - 13:24

j'adore ce que tu proposes pour être honnête. beauty is terror. 1411714077 surtout que ça collerait parfaitement à ewän, puisqu'il vit avec sa mère (et même s'il adore celle ci et là chérit plus que tout au monde), ça lui arrive d'étouffer et de s'échapper. surtout qu'il a peur de faire des crises devant elle et de lui montrer un côté de lui qui le dégoûte franchement. (genre il fout sa vie en l'air et fait des conneries mais ne voudrait pour rien au monde que sa maman ne le sache ou n'en soit témoin.)
du coup en effet j'le vois bien squatter, il tiendrait beaucoup à posy j'pense. genre il ressentirait vraiment de l'amour sincère pour elle (pas romantique, mais tout aussi intense) et n'arriverait jamais à s'énerver contre elle bien longtemps, malgré leurs caractères qui peuvent exploser. du coup il finirait toujours par s'excuser. beauty is terror. 2757911236 je les vois bien discuter de tout et de rien ensemble, il lui ferait vraiment confiance et l'appellerait en premier quand il aurait un problème. du coup elle le calmerait pas mal en général, mais aurait aussi été témoin de ses pires moments et le connaîtrait mieux que personne. I love you
voilà voilà tout ça pour dire que ça me convient parfaitement, je te rajoute bientôt et un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


beauty is terror. Empty
MessageSujet: Re: beauty is terror.   beauty is terror. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauty is terror.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIGATORS 427 :: hello, world :: soon, my friend-
Sauter vers: